photo_news
Plein écran
© photo_news

La robe superbe mais fragile de Sofia Vergara

  1. adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    Sept femmes sur dix ne veulent pas se rendre dans leur salle de sport lorsqu’elles ont leurs règles. C’est ce qui ressort d'une récente étude menée par adidas auprès de 1.000 femmes belges. Cela serait principalement dû à un sentiment de gêne et de honte qu’elles ressentent: 56 % d’entre elles ont notamment peur des fuites. Afin de les soutenir, l’enseigne a spécialement conçu des leggings de sport qui leur permettent de rester en mouvement, peu importe qu’elles aient leurs règles ou non.
  2. Sans se concerter, Sophie Marceau et Jane Birkin optent pour le même look et c’est canon!
    7sur7 à Cannes

    Sans se concerter, Sophie Marceau et Jane Birkin optent pour le même look et c’est canon!

    Le Festival de Cannes prend son rythme de croisière. En journée, les stars se prêtent au jeu de la séance photo. Les fringues sont décontractées et les lunettes de soleil sont de mises. Elles enchaînent avec une conférence de presse qui leur permet de parler du film qui leur vaut d’être présentes sur la Croisette. Et le soir, elles enfilent leurs habits de gala pour fouler le tapis rouge et monter quelques-unes des marches les plus célèbres de la planète. Ce matin, Sophie Marceau, Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg ont pris la pose devant les photographes. Détail amusant: Sophie Marceau et Jane Birkin avaient opté pour le même “uniforme”, un jean et une chemise blanche. Un look classique, intemporel, toujours de bon goût, et ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes. Admirez seulement...
  3. Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    On connaît pourtant la chanson: “la mode est un éternel recommencement”. Mais le retour en force de cette couleur de la fin des années 2000, ça, on ne l’avait pas vu venir. De quelle couleur parle-t-on? Du bleu marine, évidemment. Cette teinte, qui semblait réservée aux chemises de nos hommes et aux gilets de nos grands-mères, reviendra en force sur le devant de la scène dès la rentrée prochaine. Et vous savez quoi? On valide totalement.