epa
Plein écran
© epa

Lana Del Rey, la babydoll des temps modernes

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. TWENTY, la nouvelle foire entièrement dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    TWENTY, la nouvelle foire entière­ment dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    L’équipe de Fairtime, déjà aux commandes de la prestigieuse foire AnticaNamur, crée la surprise et bouscule le calendrier européen du marché de l’Art en lançant en mai 2022 une toute nouvelle foire qui se concentre exclusivement sur le XXe siècle, dans toute sa diversité, TWENTY. Avec cette formule dynamique concentrée sur cinq jours à BrusselsExpo, TWENTY a pour ambition d’attirer de nouveaux profils d’amateurs et collectionneurs, des décorateurs, mais aussi des professionnels du marché de l’art.
  3. Dix robes à moins de 100 euros pour assister à un mariage printanier

    Dix robes à moins de 100 euros pour assister à un mariage printanier

    La saison des mariages est officiellement ouverte. Nombreux sont les couples à choisir de se marier durant le printemps, cette période douce où le soleil fait généralement son grand retour. Vous êtes invitée à une cérémonie dans les prochaines semaines et vous n’avez toujours pas déniché LA robe parfaite? Voici une sélection de dix pièces élégantes à moins de 100 euros pour assister à un mariage printanier.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.