Le corps parfait ressemble-t-il donc à ça?

Un travail sur Photoshop qui laisse pensif.

Cassey Ho, 23 ans, est prof de fitness. La jeune femme affiche un corps tonique et naturel. À chaque fois qu'elle poste un selfie sur Facebook ou Instagram, elle reçoit des centaines de messages de soutien et autant de critiques. Certains lui reprochent de ne pas avoir de tablettes de chocolat, d'autres d'avoir des poignées d'amour. "Vous ne devriez pas donner de conseils aux gens alors que vous êtes tellement grosse."

La blogueuse américaine s'interroge: "Quand vous vous regardez dans le miroir, êtes-vous satisfaite de ce que vous voyez? Ou vous faites remonter vos seins, vos fesses et vous pincez votre graisse, rêvant de ressembler à un mannequin Victoria's Secret?"

Dans une vidéo intitulée "Le corps parfait", elle gomme ses défauts en direct à l'aide de Photoshop. Elle affine ses cuisses, aminci sa taille, s'offre une plus grosse poitrine, agrandi ses yeux. Pourtant, quand elle se regarde dans le miroir, ce qu'elle voit ne la rend pas heureuse. A voir.

  1. Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    La disparition du défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret n’a pas surpris Karlie Kloss. Le mannequin, qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque, pense que cette décision est en adéquation avec la société d’aujourd'hui. Comme elle l’a expliqué sur le plateau du Today show jeudi, la star pense que les gens adhèrent davantage au mouvement “body positive”, qui nous invite à nous aimer tels que nous sommes.