Plein écran
© Friends

Le déguisement que tous les fans de “Friends” voudront pour Halloween

Avis à tous les fans de la célèbre série, si vous êtes toujours à la recherche d’un déguisement pour Halloween, ne cherchez plus. 

Pour Halloween, on oublie les déguisements classiques comme “Superman” ou “Catwoman” et on opte plutôt pour une tenue originale. C’est dans cet état d’esprit que le site internet Firebox a eu l’idée de recréer un accessoire iconique de la série Friends.

On se souvient tous de cet épisode de la saison 5, où Monica enfile une dinde géante sur la tête avec de grandes lunettes de soleil et un petit chapeau, tout ça dans le but de faire rire Chandler après une dispute. Firebox vient de recréer la dinde en question, en version “peluche” cette fois-ci, avec des ouvertures au niveau des yeux pour permettre la visibilité. 

Un déguisement très original qui permet de garder la tête bien au chaud et qui est en vente au prix de 34,99€ sur ce site

Plein écran
© Firebox
  1. C’est la fin d’une époque: le défilé Victoria’s Secret est officiellement annulé
    Play

    C’est la fin d’une époque: le défilé Victoria’s Secret est officielle­ment annulé

    Le défilé de lingerie Victoria’s Secret est officiellement annulé. Le PDG de la société mère de la marque a annoncé la nouvelle il y a quelques heures. “Le défilé a joué un rôle très important dans la construction de la marque. C’était une réussite remarquable sur le plan marketing. Mais nous cherchons à améliorer le positionnement de Victoria’s Secret et à mieux le communiquer aux clients.”