stocktonpolicedepartment
Plein écran
© stocktonpolicedepartment

Le détenu qui a affolé la toile s'apprête à devenir mannequin

Jeremy Meeks, le prisonnier qui avait affolé Internet grâce à ses yeux bleus, a signé dans une grande agence de mannequins.

  1. Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête aux pieds, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. TWENTY, la nouvelle foire entièrement dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    TWENTY, la nouvelle foire entière­ment dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    L’équipe de Fairtime, déjà aux commandes de la prestigieuse foire AnticaNamur, crée la surprise et bouscule le calendrier européen du marché de l’Art en lançant en mai 2022 une toute nouvelle foire qui se concentre exclusivement sur le XXe siècle, dans toute sa diversité, TWENTY. Avec cette formule dynamique concentrée sur cinq jours à BrusselsExpo, TWENTY a pour ambition d’attirer de nouveaux profils d’amateurs et collectionneurs, des décorateurs, mais aussi des professionnels du marché de l’art.
  3. Cette couleur sera l’ultime tendance de la rentrée

    Cette couleur sera l’ultime tendance de la rentrée

    L’été est loin d’être terminé, mais déjà, on se met à penser à la rentrée. Que va-t-on porter au mois de septembre? Quelles seront les grandes tendances de la saison? Et surtout, sur quels coloris doit-on miser? Selon les prédictions des magazines de mode, la couleur bleue sera notre obsession de la rentrée. À notre grande surprise, car cette teinte a longtemps été réservée aux tendances du printemps et de l’été.