Le lunetier Jimmy Fairly s'installe à Bruxelles
Elles sont sur le nez de toutes les influenceuses. Les lunettes ultra-tendances et originales à prix tout doux débarquent enfin en Belgique. Et plus précisément à Bruxelles où le lunetier français ouvre deux boutiques. Une dans le quartier du Châtelain à Ixelles, et une seconde dans le centre de la capitale.
Après avoir entamé sa conquête européenne par Londres en 2018, c’est en Belgique que Jimmy Fairly a décidé de s’installer. Ce choix s’explique d’abord par une proximité géographique ainsi qu’une affinité culturelle indéniable entre la France et ses voisins belges. Il était également temps de répondre présents face aux attentes d’une clientèle historique belge que la marque a su construire au fil des années au sein de ses boutiques parisiennes et lilloises principalement.
Deux boutiques pour la capitale
Pour cette première boutique belge, le lunetier français a choisi le quartier du Châtelain, au 100 rue du Bailli. Un quartier vivant et branché ainsi qu’une clientèle à la fois locale et internationale. On peut y découvrir une large sélection de lunettes de vue et de solaires. Colorés, oversizes, minimalistes... Des modèles, tantôt classiques, tantôt très originales, de quoi plaire à tout le monde.
Le second magasin, le flagship store, a ouvert ses portes en plein cœur historique de Bruxelles au, 26 rue du marché aux Herbes.
Au sein des boutiques Jimmy Fairly, plusieurs services sont proposés comme le test optique, mais aussi la commande de verres correcteurs ainsi que le changement de couleur de verres.
Jimmy Fairly, c’est qui? C’est quoi?
Lancée en 2010 par Antonin Chartier et Sacha Bostoni, la marque Jimmy Fairly est née d’un constat, d’une volonté de révolutionner le secteur de l’optique, d’y apporter de l’innovation et de la transparence. Le principe? Créer une marque de lunettes inspirante à un prix juste et un impact social positif. Rapidement, la marque décolle et compte aujourd’hui plus de 90 boutiques en France, au Royaume-Uni et en Belgique.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un pop-up store Sézane débarque en Belgique
L’enseigne est partout sur les réseaux sociaux. Les influenceuses s’arrachent les pièces de chacune des collections, à la fois classes et pétillantes. Après l’ouverture de deux pop-ups en septembre à Amsterdam et San Francisco, le Sézane Tour se poursuit avec l’ouverture de sa première adresse à Bruxelles. -
Orta casse “la Baraque” avec sa toute première boutique installée à Bruxelles
Pour célébrer son cinquième anniversaire, la marque belge Orta s'offre une toute première boutique physique, la “Baraque Orta”. Après avoir conquis le marché du Châtelain où sont installés ses bureaux, Orta s’attaque au quartier le plus emblématique de Bruxelles, à savoir Louise. -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout. -
Pourquoi vous ne trouverez pas de sapins de Noël chez IKEA cette année
Un sapin à 4,99 euros. C’était possible chez IKEA. Mais ça ne le sera plus... La chaîne de magasins a décidé de ne plus organiser de vente d’arbres de Noël cette année. Explications.
-
Une influenceuse fait un carton sur la Toile avec le bikini de sa grand-mère datant des années 90
La mode est un éternel recommencement. -
Le “breath play”, cette pratique sexuelle très risquée
Attraper son partenaire à la gorge pendant l’acte sexuel pour l’empêcher de respirer. Cette pratique sexuelle, appelée “breath play” ou asphyxie érotique, est devenue particulièrement tendance chez les jeunes, popularisée notamment par la pornographie et les réseaux sociaux. Mais elle n’est pas sans risques. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.