Who is feeling extra Christmassy this year?! ☃️ #christmas #christmasbrows #glitter #holidaymakeup #trending #creatividad Pics reposted from fb!

17 Likes, 1 Comments - Fairhope Antiques & Estates (@fairhopeantiques) on Instagram: "Who is feeling extra Christmassy this year?! ☃️ #christmas #christmasbrows #glitter..."

Le maquillage tendance qui risque de vous effrayer à Noël

Chaque Noël, les youtubeurs beauté rivalisent d'inventivité pour vous conseiller un merveilleux maquillage. Cette année, découvrez le magnifique "sourcil de Noël".

Sortez les paillettes et les pinceaux eye-liner. Le moment est venu d'exposer tous vos talents de dessinateur en réussissant un magnifique bonnet de noël, une branche de houx ou une guirlande à la place de votre sourcil. 

Les experts en beauté ont décidé cette année que des sourcils bien maquillés seraient LE détail original pour votre maquillage du réveillon et certains n'hésitent pas à poser des faux cils pour donner plus d'effets au regard.

Si cette nouvelle tendance ne vous fait pas peur, voici quelques photos pour vous inspirer. Il vous reste trois semaines.

Plein écran
Enviousinkcosmetics © Instagram
Plein écran
© Instagram
Plein écran
© Instagram
Plein écran
© Instagram
  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.