Nabilla.
Plein écran
Nabilla. © Instagram @nabilla

Le nouveau sac hors de prix de Nabilla crée une fois de plus la polémique

Quand on aime, on ne compte pas. Un adage qui semble particulièrement parler à Thomas Vergara, l’époux de Nabilla. À l’occasion de la Saint-Valentin, la jeune femme a reçu de son mari un sac Hermès “Birkin Cargo”. De quoi créer de nouvelles polémiques sur les réseaux sociaux. 

  1. Nehuda fait de terribles révélations sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”

    Nehuda fait de terribles révélati­ons sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”

    Nehuda et Ricardo, célèbre couple de la téléréalité française, ont officialisé leur rupture la semaine dernière après cinq ans de relation. Lundi 15 février, la jeune femme de 29 ans a fait de terribles révélations concernant son ex sur les réseaux sociaux, l’accusant d’être “violent” et “raciste”. Des allégations que le principal concerné nie fermement.
  2. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide
    Play

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.