Le nouveau sac hors de prix de Nabilla crée une fois de plus la polémique
Quand on aime, on ne compte pas. Un adage qui semble particulièrement parler à Thomas Vergara, l’époux de Nabilla. À l’occasion de la Saint-Valentin, la jeune femme a reçu de son mari un sac Hermès “Birkin Cargo”. De quoi créer de nouvelles polémiques sur les réseaux sociaux.
Partager par e-mail
En réalité, ce n’est pas un, mais deux sacs de la marque Hermès que Thomas a offerts à sa moitié. Le couple, installé à Dubaï, était à Paris pour célébrer la fête des amoureux. Pour l’occasion, Thomas a emmené Nabilla pour une promenade romantique à bord d’un bateau sur la Seine. C’est à l’issue de celle-ci que la starlette a pu découvrir ses cadeaux.
Nabilla Benattia a tout d’abord reçu un petit sac Hermès en bandoulière. Son mari lui a également offert le sac “Birkin Cargo”, un modèle de luxe et rare de la maison et qui dispose d’un porte-gobelet ou biberon.
Imaginé pour Jane Birkin
L’accessoire a été conçu en 1984 pour Jane Birkin qui ne trouvait aucun sac adapté à ses besoins de jeune maman, d’après la marque. Il n’est proposé qu’en boutique au prix de 16.300 euros, comme la maison Hermès l’a expliqué au HuffPost. Mais celui-ci est parfois revendu plus de 60.000 euros sur des sites marchands. Pour rappel, Thomas Vergara avait déjà offert un Birkin de Hermès d'une valeur de 380.000 euros à Nabilla, en peau de crocodile, pour ses 28 ans.
Le cadeau a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais certains se montrent dubitatifs, à l’instar de Géraldine Maillet. Selon la chroniqueuse de TPMP, Thomas Vergara n’a peut-être pas vraiment acheté lui-même le cadeau. “La maison Hermès fait beaucoup de placements de produits avec de jeunes influenceurs aujourd’hui. Ils cherchent à rajeunir la marque, Nabilla est une influenceuse qui est très suivie. Donc j’aimerais bien être sûre qu’il a payé.”
Magali Berdah, agent de Nabilla et Thomas Vergara, a tenu à clarifier la situation en envoyant un message en direct à Cyril Hanouna: “Thomas a payé le sac sans aucune réduction.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La fille de Paul Walker fait l’ouverture du défilé Givenchy
Givenchy a organisé son premier défilé avec Matthew M. Williams comme directeur créatif. À cause des restrictions sanitaires actuelles, l’événement a été filmé et diffusé à l’occasion de la Semaine de la Mode à Paris. -
La série Lupin fait exploser les recherches de ces baskets iconiques
La série de Netflix “Lupin, dans l’ombre d’Arsène” avec Omar Sy fait un véritable carton depuis début janvier... et nous influence? Il semble que la création Netflix ait provoqué un incroyable engouement autour d’une célèbre basket. -
Une Instagrameuse change Hollywood en «Hollyboob»
Ce lundi, six personnes ont été arrêtées pour avoir changé le signe Hollywood en “hollyboob”. -
Nehuda fait de terribles révélations sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”
Nehuda et Ricardo, célèbre couple de la téléréalité française, ont officialisé leur rupture la semaine dernière après cinq ans de relation. Lundi 15 février, la jeune femme de 29 ans a fait de terribles révélations concernant son ex sur les réseaux sociaux, l’accusant d’être “violent” et “raciste”. Des allégations que le principal concerné nie fermement. -
Stéphane Pauwels raconte sa “descente aux enfers” dans TPMP: “J’ai tout perdu”
Mercredi 10 février, Stéphane Pauwels, condamné en novembre dernier à une peine de 30 mois de prison assortie d’un sursis de cinq ans pour vol avec violence et de détention de cocaïne, était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Au cours de la discussion, l’ex-présentateur star a évoqué sa “descente aux enfers" et “l’acharnement médiatique" qu'il a subi.
-
Beyoncé pose en latex de la tête aux pieds pour Adidas
Beyonce vient d’annoncer la dernière collection hivernale de sa marque Ivy Park en collaboration avec Adidas sur son compte Instagram. Baptisée “Icy Park”, la ligne de vêtements de la chanteuse américaine propose un large éventail allant du short cycliste fuchsia à la mini-robe en latex en passant par la combinaison de ski réfléchissante sera disponible ce 19 février. -
Les touchantes confidences de Natasha St-Pier sur son divorce
En pleine promotion pour son nouveau bouquin “Le Yoga pour parents débordés”, la chanteuse s’est confiée sur son récent divorce avec Grégory Quillacq, le père de son fils, avec qui elle a vécu une relation de huit ans. -
Cette nouvelle tendance manucure vous donnera le smile
La dernière tendance pour nos ongles? Des smileys et des imprimés léopard dans toutes sortes de couleurs vives et acidulées. Exit la french manucure, place aux “indie nails” colorés.