Nabilla.
Plein écran
Nabilla. © Instagram @nabilla

Le nouveau sac hors de prix de Nabilla crée une fois de plus la polémique

Quand on aime, on ne compte pas. Un adage qui semble particulièrement parler à Thomas Vergara, l’époux de Nabilla. À l’occasion de la Saint-Valentin, la jeune femme a reçu de son mari un sac Hermès “Birkin Cargo”. De quoi créer de nouvelles polémiques sur les réseaux sociaux. 

  1. Nehuda fait de terribles révélations sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”

    Nehuda fait de terribles révélati­ons sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”

    Nehuda et Ricardo, célèbre couple de la téléréalité française, ont officialisé leur rupture la semaine dernière après cinq ans de relation. Lundi 15 février, la jeune femme de 29 ans a fait de terribles révélations concernant son ex sur les réseaux sociaux, l’accusant d’être “violent” et “raciste”. Des allégations que le principal concerné nie fermement.
  2. Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

    Il n’a jamais été aussi compliqué d’être à la mode. Les tendances sont toujours bien là, mais plus nombreuses, plus personnelles et plus éphémères que jamais. La mode telle qu’on l’a connue il y a 20 ans s’essouffle et laisse place à des micro-tendances, popularisées par les réseaux sociaux et la génération Z. La transition climatique, aussi, joue un rôle dans ce changement. Résultat? Il est de plus en plus difficile d’être à la mode, au sens propre du terme.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.