Plein écran
© YOOX NET-A-PORTER

Le prince Charles se lance dans la mode avec une collection éco-responsable

Qui est la fashionista de Buckingham Palace? Avec une ligne de vêtements durables, le prince Charles tente d’ajouter ce titre à son palmarès. 

  1. Les sœurs Kardashian-Jenner posent pour la nouvelle ligne SKIMS
    Play

    Les sœurs Kardashian-Jen­ner posent pour la nouvelle ligne SKIMS

    Le clan Kardashian Jenner enflamme la Toile avec un shooting de présentation pour la nouvelle ligne SKIMS, la marque de lingerie de Kim Kardashian. La célèbre femme d’affaire et ses deux demi-sœurs Kylie Jenner et kendall Jenner ont pris la pose pour promouvoir cette nouvelle collection qui se veut beaucoup plus sexy et dénudée que les modèles précédents. Une collection de sous-vêtements qui couvrent à peine ce qui est nécessaire pour éviter d’être censuré des réseaux sociaux et qui tombe à pic à quelques heures de la Saint-Valentin.
  2. “Toonme”: l'application qui vous transforme en personnage Pixar
    Play

    “Toonme”: l'applica­ti­on qui vous transforme en personnage Pixar

    Cette application pour smartphone vous révèle à quoi vous ressembleriez si vous étiez un héros des films d’animation Pixar. Disponible gratuitement, Toonme fait sensation sur les réseaux sociaux au moment où «Soul», le dernier film du studio californien est diffusé sur Disney+. Pour obtenir une caricature aux traits reconnaissables du célèbre studio d’animation, il vous suffit de prendre ou glisser une photo et de la télécharger dans l’application.
  1. Une femme découvre un appartement caché derrière le miroir de sa salle de bain
    Play

    Une femme découvre un apparte­ment caché derrière le miroir de sa salle de bain

    5 mars
  2. Britney Spears relève l'hilarant “Toxic challenge”
    Play

    Britney Spears relève l'hilarant “Toxic challenge”

    5 mars