Le styliste belge Tom Eerebout imagine des lunettes de soleil pour Komono: Lady Gaga les porte déjà
Une star internationale avec l’une de vos créations, c’est le rêve de tout créateur. Voilà un objectif atteint par le styliste Tom Eerebout. Nulle autre que Lady Gaga a porté sa paire de lunettes de soleil dans les rues de New York. L’accessoire fait partie de la collection capsule que le Belge sortira bientôt avec la marque Komono.
Ce que porte Lady Gaga, le monde entier le voit. La pop star se trouve à New York depuis quelques semaines et dégaine les looks extravagants les uns après les autres. Les créateurs autorisés à habiller Gaga deviennent instantanément de plus en plus célèbres. Et depuis fin juillet, le styliste belge Tom Eerebout figure également sur cette liste.
La semaine dernière, Lady Gaga a franchi la porte de son hôtel dans une robe classique du Français Andrew Gn, avec des lunettes de soleil Eerebout sur le nez. Le modèle noir à la forme cateye XXL fait partie de la collection capsule que le Belge sort en septembre, en collaboration avec la marque belge Komono.
(Lire la suite de l’article sous la publication.)
Une exclusivité pour Lady Gaga, mais ce n’est pas surprenant. Tom Eerebout s’est imposé comme son styliste il y a une dizaine d’années. Après avoir étudié la photographie, il est parti à Londres, où il a obtenu un emploi dans l’équipe des stylistes de Lady Gaga. Il ne gagnait presque rien et a commencé au bas de l’échelle, mais après environ cinq ans - et un emploi dans l’équipe de Kylie Minogue - il a gravi les échelons pour devenir le styliste en chef de Gaga, avec sa collègue Sandra Amador. En 2019, le magazine de cinéma “The Hollywood Reporter” a désigné le duo de stylistes le plus influent d’Hollywood.
(Lire la suite sous la photo.)
“Travailler pour Lady Gaga est vraiment un rêve”, a-t-il déclaré plus tôt cette année dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws. “Elle le dit tout de suite si quelque chose ne lui convient pas. Heureusement, cela arrive rarement.”
Komono x Eerebout
Il va sans dire que la marque belge d’accessoires Komono est ravie d’avoir fait appel à Eerebout pour une collection capsule exclusive. Pour le premier lancement, qui aura lieu en septembre, l’artiste a conçu deux paires de lunettes de soleil cateye unisexe. Les montures intemporelles doivent rayonner le glamour du tapis rouge hollywoodien. Elles existent en trois couleurs et sont fabriquées dans des matériaux durables.
Le modèle “M” en noir est la paire de lunettes que Gaga a été autorisée à porter en avant-première. Le prix n’a pas encore été finalisé chez Komono, mais selon leur service de presse, il se situera entre 99 et 120 euros.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
Victoria’s Secret relance son célèbre défilé de lingerie après quatre ans d’absence
Après quatre ans d’absence, le célèbre défilé de Victoria’s Secret va faire son grand retour. La marque de lingerie avait annulé le spectacle - autrefois très attendu par les fans de mode - après des critiques et des ventes en chute libre. Elle s’est depuis relancée dans un véritable refonte de son image dans le but de paraître plus inclusive. Et le résultat devrait se traduire sur les podiums cette année. -
“Comment tient-elle debout?”: Lady Gaga impressionne la toile avec des talons XXL
L’extravagance fait partie de son lifestyle. Aucune paire de talons vertigineux ne fait trembler Lady Gaga. Pour preuve, la chanteuse a été aperçue dans les rues de New York portant une paire à plateforme XXL. “Comment tient-elle debout?”, s’est interrogée la toile.
-
Lady Gaga et Jared Leto méconnaissables sur les nouvelles affiches du film “House of Gucci”
Lady Gaga et Jared Leto sont à l’affiche du nouveau film “House of Gucci”, qui s’intéresse au meurtre du prodige de la mode, Maurizio Gucci, orchestré en 1995 par son ex-femme Patrizia Reggiani. Sur les nouvelles affiches dévoilées par la production, les deux stars sont tout simplement méconnaissables. -
La bouleversante danse du compagnon d'Agnès Lassalle, professeure tuée en France, autour de son cercueil
Poignant. Les obsèques d’Agnès Lassalle, professeure tuée en plein cours en France, ont eu lieu ce vendredi 3 mars. Son compagnon, avec qui elle partageait la passion de la danse, lui a rendu un émouvant hommage en dansant autour de son cercueil. Les images bouleversent la France et font le tour de la toile. -
“Qu’est-ce qu’elle fait là?”: Lady Gaga a son sosie aux Jeux Olympiques
Les fans de Lady Gaga ont découvert que la chanteuse a un sosie aux Jeux Olympiques.