Lady Gaga à New York.
Plein écran
Lady Gaga à New York. © Getty Images

Le styliste belge Tom Eerebout imagine des lunettes de soleil pour Komono: Lady Gaga les porte déjà

Une star internationale avec l’une de vos créations, c’est le rêve de tout créateur. Voilà un objectif atteint par le styliste Tom Eerebout. Nulle autre que Lady Gaga a porté sa paire de lunettes de soleil dans les rues de New York. L’accessoire fait partie de la collection capsule que le Belge sortira bientôt avec la marque Komono.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Beyoncé porte le diamant le plus célèbre du monde dans la nouvelle campagne éblouissante de Tiffany & Co

    Beyoncé porte le diamant le plus célèbre du monde dans la nouvelle campagne éblouissan­te de Tiffany & Co

    Le couple iconique formé par Beyoncé et Jay-Z est mis à l’honneur dans la dernière campagne de Tiffany & Co célébrant l’amour moderne. Synonyme des plus grandes histoires d’amour du monde depuis 1837, la campagne “ABOUT LOVE” est le résultat d’une étroite collaboration et d’une vision partagée entre les Carter et Tiffany & Co. À cette occasion, Beyoncé a eu l’honneur de porter le bijou le plus célèbre du monde: le diamant jaune.