Plein écran
© Instagram

Le tatouage publicitaire qu'ils ont vite regretté

Le 31 août dernier, la marque Domino's a promis des pizzas gratuites à vie sur les réseaux sociaux.

Imaginez un peu avoir la chance de commander, gratuitement, 100 pizzas par an pendant 100 ans. Le 31 août, la marque Domino's Pizza a promis à tous ses clients russes de leur offrir ce beau cadeau, s'ils se faisaient tatouer le logo de l'entreprise et partageaient la photo sur les réseaux sociaux. 

Comme le rapportent les sites du Parisien ou de Vice, la campagne devait durer deux mois à l'origine, mais face à l'engouement, Domino's a dû y mettre fin au bout de cinq jours seulement. L'enseigne a ensuite précisé sur le réseau social VKontakte qu'elle ne pouvait finalement offrir des pizzas qu'aux 350 premiers participants. Et seuls les tatouages sur des "parties visibles du corps" seront pris en compte. Pour tous les autres, heureusement que les traitements au laser existent.

  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.