Le grand retour des années 90.
Plein écran
Le grand retour des années 90. © Photonews - ANP

Les années 90 au sommet de la tendance: quelles sont les pièces à adopter?

Un vent de nostalgie des années 90 a soufflé sur la Fashion Week de Milan, qui s'est achevée dimanche soir après son lot de spectacles et de célébrités. Les défilés sur fond de tubes d'Haddaway ou Alizée, ponctués d'apparitions de guest stars comme Paris Hilton chez Versace ou Kate Moss chez Bottega Veneta, ont permis de détecter les tendances de la mode féminine pour le printemps/été 2023. En voici quelques-unes:

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Ce pull que l’on pensait ringard revient en force sur le devant de la scène mode

    Ce pull que l’on pensait ringard revient en force sur le devant de la scène mode

    Les jours raccourcissent, les températures baissent et les teintes orangées commencent à apparaître sur les arbres: pas de doute, l’automne est bien de retour en Belgique. Et comme toujours, cette nouvelle saison s’accompagne de nouvelles tendances mode. Pour cet automne/hiver, une pièce en particulier fait son grand retour: le pull marin. Si l’on pensait que la marinière était définitivement finie, les influenceuses mode nous rappellent tout son potentiel.