Les fans de manucure vont bénir cette petite invention
Un nouvel accessoire bien pratique a vu le jour, il se nomme "Tweexy". Le but? Réaliser votre manucure partout où vous le souhaitez.
Partager par e-mail
Les blogueuses beauté risquent de tomber amoureuses d'un petit gadget en silicone. Son nom? Tweexy. Cet objet a été inventé par un couple d'Américains, Liz et Mark, et il promet de révolutionner vos séances de manucure.
Il s'agit en fait d'une petite bague que vous enfilez sur deux doigts, le "bijou" accueille alors votre vernis et le maintient en place. Le fond est antidérapant afin de garantir une bonne stabilité. Vous pouvez ainsi vous peinturlurer les ongles partout où vous le voulez, sur votre canapé, dans la voiture, dans le bus, à la plage, etc. Que celle qui n'a jamais renversé un flacon sur les draps de son lit jette la première pierre.
Si l'accessoire sera jugé totalement inutile par certaines, il pourrait bien devenir indispensable pour d'autres. Tweexy n'est pas encore disponible chez nous mais on peut l'acheter sur Amazon en rose, vert ou bleu. Son prix? 14,95 dollars (environ 13,2 euros).
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
3 nouveaux endroits beauté tout-en-un
Pour les femmes qui veulent arrêter de courir. -
Interview
Les kilos émotionnels, ce poids en trop qui ne vient pas de votre alimentation
Et si cette graisse qui s’accumule au niveau de votre sangle abdominale n’était pas liée à ce que vous mangez mais à la manière dont vous vous alimentez? Pour vous protéger de ce qui vous épuise psychologiquement, votre corps est capable de créer des kilos superflus appelés “kilos émotionnels”. Car oui, d’autres facteurs que la quantité de nourriture ingérée peuvent intervenir dans la prise de poids, comme nous l’explique Cathy Assenheim, psychologue clinicienne spécialisée en neuropsychologie et auteure du livre “Mon cerveau est Hyper” (éditions De Boeck). -
photos
Une "manucure cercueil", ça vous dit?
C'est la nouvelle tendance qui se porte au bout des ongles. -
Bruxelles
Ces trois entrepreneuses font bouger les lignes de la mode: “La qualité d'un vêtement vintage est incomparable”
“Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”: cette citation d’Antoine Lavoisier résume bien l’état d’esprit de Vanessa, Melissa et Valentine, trois entrepreneuses belges qui font le pari de la seconde main. En proposant des pièces vintage, de seconde main ou encore upcyclées, ces trois girls boss cassent les codes de la mode traditionnelle et proposent une alternative à la fois écoresponsable et dans l’air du temps. Rencontre. -
Saint-Valentin: nos idées cadeaux pour elle à moins de 50 euros
Love is in the air. Dans quelques jours, un peu partout sur la planète, des couples célébreront l’amour. Une fête trop commerciale? Une petite attention peut vous sembler insignifiante. Et pourtant, elle peut faire tant de bien au moral de votre partenaire. Si l’envie vous vient de choyer votre moitié, voici une petite sélection de cadeaux pour elle. Tous à moins de 50 euros.
-
La manucure qui affole les blogueuses beauté
Une nouvelle tendance beauté rencontre de plus en plus de succès auprès des blogueuses spécialisées en la matière. Le but du jeu? Réaliser une manucure qui imite la texture des pulls en maille torsadée. -
H&M accuse une perte de 21% de ses ventes en Belgique au dernier exercice
H&M a enregistré une baisse de 21% de ses ventes en Belgique au cours du dernier exercice qui s’est terminé fin novembre, a annoncé la chaîne suédoise de vêtements vendredi. Le groupe a fermé huit magasins belges, mais en a également ouvert trois nouveaux. -
Rastakwèr, la marque de vêtements pour crier son amour de Liège
Les Liégeois ont la réputation d’être, où qu’ils soient, profondément attachés à leurs racines. Alors, pour permettre à tous ces “sales djônes” d’exprimer leur amour de la Cité Ardente, la marque liégeoise Rastakwèr vient de voir le jour.