Le défilé "Le Papier" la collection automne hiver 2022-2023 de Simon Porte Jacquemus.
Plein écran
Le défilé "Le Papier" la collection automne hiver 2022-2023 de Simon Porte Jacquemus. © Photo News

Les images presque irréelles du dernier défilé Jacquemus

Envoutant, grandiose et presque irréel. Le dernier défilé Jacquemus a fait tourner toutes les têtes. Pour présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2022-2023, le célèbre couturier français a choisi les dunes de sel de la Camargue. Un décor féerique qui mettait parfaitement en valeur ses vêtements. 

  1. La robe de mariée courte est plus tendance que jamais: “Les femmes veulent sortir des sentiers battus”

    La robe de mariée courte est plus tendance que jamais: “Les femmes veulent sortir des sentiers battus”

    Ce week-end, Kourtney Kardashian a dit “oui” à Travis Barker pour la troisième fois lors d'un somptueux mariage en Italie. Pour le grand jour, la femme de 43 ans portait une robe de mariée courte et un voile XXL en dentelle de la maison de luxe Dolce & Gabbana. Chez les mariées belges aussi, les robes courtes sont de plus en plus prisées. “Nous constatons depuis un moment que la demande pour des modèles plus courts augmente. Et je pense que ça va continuer dans ce sens grâce à Kourtney."
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.