Plein écran
© Getty Images/Westend61

Les plus beaux looks repérés lors du Ronquières Festival

Ce week-end se tenait le Ronquières Festival. À cette occasion, on a tenté de repérer les tenues les plus originales et certains n’ont pas froid aux yeux. 

Influence japonaise

Plein écran
© Marie Demaret

Avec des allures de kimono, cette robe fleurie et ajourée à certains endroits de dentelle, semble sortir tout droit d’un jeu vidéo japonais. Sans oublier les boots et le petit sac en cuir à franges, on adore l’association. 

Le dandy

Plein écran
© Marie Demaret

Pourquoi ne pourrait-on pas être chic en festival? Chemise à motifs, petite veste, canne et bien entendu  le chapeau haut de forme, pour une tenue tout en classe. On soulignera les baskets car n’oublions pas que l’on est à l’extérieur. 

Un look qui a du ressort 

Plein écran
© Marie Demaret

Le ridicule ne tue pas et encore moins lorsqu’on associe style et humour. 

Casual chic

Plein écran
© Marie Demaret

Pantalon large imprimé, petite blouse noire et lunettes de soleil avec des chaînes en guise de cordon. Le look parfait pour allier festival et soirée entre amis. 

En toute décontraction

Plein écran
© Marie Demaret

Ici pour être à l’aise, on mise sur le look sportwear: pantalon style jogger avec une chaîne, crop top et banane en bandoulière en guise de sac. On n’oublie pas les petites paillettes sur la tempe pour ajouter un peu de magie.

L’accessoire qui fait tout

Plein écran
© Marie Demaret

On ne commet jamais d’erreur en portant une longue robe fleurie en été, mais ce qu’on retiendra ici c’est la coiffe indienne qui vient donner un coup de peps à la tenue et en met plein les yeux!