Illustration
Plein écran
Illustration © Unsplash

Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hiver

La saison officielle des mariages touche doucement à sa fin, mais nombreux sont les couples à choisir de se marier durant les mois froids de l’année. Pour profiter des couleurs automnales ou de la magie de Noël, ils décident de se dire “oui” en plein automne ou hiver. Mais ces mariages, aussi romantiques soient-ils, peuvent être un véritable casse-tête pour les invités. Comment s’habiller chaudement tout en restant élégante? Voici les dix plus belles robes de la saison qui feront parfaitement l’affaire.

  1. Des influenceuses refoulées d’un restaurant parisien à cause de leurs décolletés, la Toile félicite le patron
    Play

    Des influenceu­ses refoulées d’un restaurant parisien à cause de leurs décolletés, la Toile félicite le patron

    Populaires sur Onlyfans, Tootatis et Polska, deux influenceuses françaises, ont été recalées du restaurant Café des Phares, dans le 4 arrondissement de Paris. Expliquant son refus de laisser entrer les jeunes femmes pour leurs tenues inappropriées, le gérant de l’établissement s’est vu félicité par de nombreux internautes. En l’espace de quelques minutes, les avis positifs Google ont fusé, faisant augmenter considérablement sa note de 3,7/5 à 4,6/5 sur Internet.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.