Plein écran
© photo_news

Les robes qui ont choqué la Mostra de Venise

Deux tops italiennes se sont faites remarquer sur le red carpet. En cause leurs robes très échancrées qui ont dévoilé une grande partie de leur anatomie.

Plein écran
© epa
Plein écran
© photo_news

Sur les tapis rouges ces dernières années, les stars ont pris l'habitude de se dévoiler. Poitrine non couvertes, fesses à l'air, autant de fashion faux pas qui font le régal des observateurs du monde entier.

Ce week-end, sur le red carpet de la Mostra de Venise, Giulia Salemi et Dayane Mello n'ont rien caché de leur anatomie. Les deux jeunes femmes étaient présentes pour l'avant première du film "Le jeune pape". Deux robes de couleur vives qui avaient pour point commun de dévoiler une très large partie du pubis de ces mannequins.

On vous rassure, une petite bande de tissus était néanmoins prévue pour éviter l'incident diplomatique. Néanmoins leurs tenues osées ont laissé de nombreux spectateurs sans voix.

La toile, elle, a décidé d'ironiser sur les traces de bronzage des deux jeunes femmes. Ou quand on interprète très libre la mention "tenue correcte exigée".

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© reuters
  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.