Les T-shirts anti-corona de la marque Le Fabuleux Marcel de Bruxelles.
Plein écran
Les T-shirts anti-corona de la marque Le Fabuleux Marcel de Bruxelles. © Zep

Les T-shirts anti-corona et pro-vaccination d’une marque bruxelloise

Matthew Perry avait défrayé la chronique avec un T-shirt pro-vaccination. Certains trouvaient ça gênant, d'autres trouvaient ça amusant. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, procurez-vous les nouveaux T-shirts de la marque Le Fabuleux Marcel de Bruxelles. Avec eux, c’est sûr, vous ne passerez pas inaperçu cet été!

  1. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide
    Play

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.
  2. La “Boîte à Déclic”, ou comment devenir un meilleur photographe en 120 fiches

    La “Boîte à Déclic”, ou comment devenir un meilleur photograp­he en 120 fiches

    Rudy Lamboray est photographe. En 2014, il a mis en lumière des acteurs belges dans son livre “Les 50 Salopards”. Rudy est autodidacte, pour arriver là où il est aujourd’hui, cela lui a pris trente ans. Le Liégeois a décidé de donner un coup de pouce à tous ceux qui voudraient, comme lui à l’époque, se lancer ou en apprendre plus à propos de la photographie. Il y a quelques mois, il a lancé sa “Boîte à Déclic”, une formation condensée sous forme de fiches.
  3. Fluo et imprimés nineties: les tenues les plus marquantes des Brit Awards

    Fluo et imprimés nineties: les tenues les plus marquantes des Brit Awards

    Après plus d'un an de confinements à répétition et de cérémonies vécues à domicile, les stars ont sorti le grand jeu pour les Brit Awards mardi soir. Entre couleurs fluo et imprimés en tout genre: leurs tenues étaient toutes plus marquantes les unes que les autres. Si sur les réseaux sociaux, certains ont apprécié ce retour en arrière, avec des robes très “nineties”, d’autres les ont jugées de mauvais goût. Mais jugez par vous-même.