Plein écran

Lingerie fine pour Saint-Valentin coquine

Plein écran
Souligné d¿un volant délicat, paddé avec armatures. Bonnets recouverts de dentelle. (3 Suisses)
Plein écran
Ensemble en dentelle et maille satinée. (3 Suisses)
Plein écran
Effet plissé et tulle volanté sur ce soutien-gorge balconnet paddé à armatures qui sublime le décolleté.(3 Suisses)
Plein écran
Tulle plumetis et galon de dentelle enjolivent le décolleté. (3 Suisses)
Plein écran
Sexy¿ et sophistiqué¿Bonnet fantaisie rehaussé de dentelle et d¿un ruban satin. N¿ud satin orné de strass à l¿entre-sein. (Passionata 3 Suisses)
Plein écran
Bustier en tulle à base volantée et laçage dans le dos par ruban et shorty assorti. (3 Suisses)

Attention messieurs! Jour J moins 3... Eh oui! Si vous ne le saviez pas, la Saint-Valentin approche à grands pas. Vous pensiez lui offrir bêtement un bouquet de fleurs ou le même parfum qu'elle porte depuis des années? L'idée n'est pas mauvaise en soi mais un peu de piment ne vous fera pas de mal, ni à l'un, ni à l'autre. Pourquoi ne pas craquer pour de la lingerie fine?

Pour ne pas vous faire passer pour un pervers, évitez les tenues trop "sado-maso" ou un style que votre compagne n'apprécie pas. Respectez ses préférences. Elle n'aime pas la dentelle? Optez pour des matières agréables. Elle n'aime pas les couleurs flashy: portez votre choix sur le noir ou le blanc. Il existe des milliers de formes, de couleurs, de styles. Mais ne tombez pas non plus dans le trop classique. Quoi qu'elles disent, toutes les femmes aiment se sentir attirantes et l'air de rien, la lingerie aide à se sentir sexy (dans la mesure où l'on évite les dessous trop enfantins).

Peut-être que votre dulcinée n'ose pas s'acheter ce genre de dessous évocateurs? Aidez-la alors à passer le cap en douceur. Vous n'y connaissez rien? Voici quelques informations pour ne pas vous perdre dans les méandres des dessous féminins. Commençons par la nuisette: facile puisque la belle ne devra l'enfiler que pour la nuit. En gros, c'est une chemise de nuit mais beaucoup plus sensuelle que celle de Snoopy.

Ensuite, nous pouvons citer le soutien-gorge: à armatures (tige en fer) ou sans, en forme de triangle (comme les bikinis), en corbeille (pour une poitrine généreuse), le push-up (pour que les poitrines menues n'aient plus rien à envier aux autres). Pour les accompagner, il y a la culotte classique/slip, le string, le shorty/boxer (une sorte de micro short), le tanga ou slip brésilien (avec des cordes fines sur les côtés). Le tout en taille classique ou taille basse (à préférer si votre chérie ne porte que des pantalons taille basse, c'est-à-dire au niveau des os des hanches).

Les musts les plus osés: le bustier ou la guêpière (plus grand que le soutien, il couvre généralement l'abdomen), il peut être accompagné ou pas d'un porte-jarretelles. Le porte-jarretelles seul (qui se place au-dessus du slip).

Evidemment tous ces modèles se déclinent sous toutes les couleurs et les matières. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix. A l'occasion de la Saint-Valentin, les 3 Suisses proposent une offre de 25% sur la lingerie, de quoi sustenter les plus timides d'entre vous: vous commandez par téléphone et hop! le colis vous est livré en 24 ou 48 heures. Pour les plus curieux d'entre vous, le site des 3 Suisses propose une vidéo de tous les modèles les plus évocateurs. De quoi vous donner une idée précise du résultat sur votre belle. Vous n'avez plus aucune excuse!

(Caroline Albert)