afp
Plein écran
© afp

Mannequins en difficulté au défilé Sister by Sibling

Situations cocasses en cascade à cause de chaussures abandonnées par un top-model.

  1. À moins de 10, 30, 50 euros (ou à plus de 100 euros): le guide ultime des cadeaux de Noël pour tous les budgets

    À moins de 10, 30, 50 euros (ou à plus de 100 euros): le guide ultime des cadeaux de Noël pour tous les budgets

    50 idées cadeaux à moins de 10, 30, 50 et 100 euros (ou à plus de 100 euros, pour ceux qui souhaitent marquer le coup!). Tic, tac... Les fêtes de fin d’année approchent sérieusement. Et avec elles, l’inévitable casse-tête du meilleur cadeau à offrir. Découvrez notre sélection de présents à glisser sous le sapin de Noël, pour elle, pour lui et même parfois pour les plus jeunes. D’une fondue au chocolat à une machine à eau pétillante, en passant par un kit beauté, vous ferez plaisir à vos proches à coup sûr.
  2. Des billets à 30.000 dollars et un thème controversé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    Des billets à 30.000 dollars et un thème contro­versé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    C’est certainement l’un des événements les plus sélects au monde. Chaque année, le Met Gala rassemble des centaines de célébrités pour une collecte de fonds au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art de New York. Avec un thème imposé pour chaque nouvelle édition, les stars qui foulent le tapis rouge de l’événement redoublent de créativité pour attirer l’attention des photographes. À quoi doit-on s’attendre cette année? Voici tout ce qu’on sait déjà sur le Met Gala 2023.
  3. “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    La crème de la crème du monde du cirque sera bientôt de passage à Bruxelles. Pour la toute première fois, le spectacle ALIS, qui réunit les meilleurs artistes du cirque contemporain, posera ses valises dans la capitale, et plus précisément dans l’enceinte du Cirque royal, pour quatre jours de représentations d’exception à partir du 29 décembre prochain. Un show qui promet d’achever l’année et de débuter la nouvelle les étoiles plein les yeux...