Sarah Jessica Parker durant le tournage de “And Just Like That”.
Plein écran
Sarah Jessica Parker durant le tournage de “And Just Like That”. © GC Images

Même Carrie Bradshaw a craqué pour la tendance claquettes-chaussettes

Carrie Bradshaw, alias l’actrice Sarah Jessica Parker dans le reboot de “Sex and The City”, reine ultime de la mode, aurait-elle perdu la tête? Sur de nouvelles images de la série diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir que la femme a adopté la tendance très controversée des claquettes-chaussettes. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. La cure détox des aisselles, “plus efficace contre les odeurs de transpiration que les déodorants" selon "Doctor Armpit”
    HLN

    La cure détox des aisselles, “plus efficace contre les odeurs de transpira­ti­on que les déodorants" selon "Doctor Armpit”

    Une cure détox des aisselles, quelqu’un? Oui, vous avez bien lu. De nos jours, il est possible “désintoxiquer” nos aisselles. Le must? Il ne suffit que de deux ingrédients pour y parvenir. Sur TikTok, ils sont déjà des milliers d’adeptes et les experts, de leur côté, sont très enthousiastes. “Une détox est meilleure pour les aisselles qu’un déodorant”, affirme le microbiologiste Chris Callewaert alias “Doctor Armpit” (“Docteur Aisselle”, en français).
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.