Mode, gastronomie, beauté: huit idées de cadeaux belges à glisser sous le sapin cette année
Parce que la crise sanitaire n’épargne pas nos petits commerçants, misons sur des cadeaux 100% belges cette année pour les fêtes de Noël. La Belgique regorge de talents qui s’exercent dans de nombreux domaines. Bijoux, gastronomie, mode ou encore objets de décoration: tout le monde peut trouver son bonheur. Voici huit idées de cadeaux belges qui se glisseront parfaitement sous le sapin cette année.
La box de Noël eFarmz
Le concept? Une box remplie de produits de fête issus de notre terroir. Elle est disponible au prix de 40 euros et se compose, entre autres, de bière, de rillettes de canard, de chocolat ou encore de chips à la truffe. Un cadeau 100% gourmand.
Pour commander la box, c’est par ici.
Un pull tout doux Orta
La marque belge Orta propose de nombreux pulls pour affronter l’hiver avec style. En optant pour l’une de leurs créations, vous choisissez une alternative mode responsable et vous donnez un coup de pouce à l’entrepreneuriat belge.
Pour découvrir leur ligne de vêtements, c’est par ici.
Un bijou HUELLA marqué de l’empreinte de vos proches
La marque belge HUELLA propose de graver l’empreinte de vos proches sur vos bijoux, pour les avoir auprès de vous quoi qu'il arrive. Vous avez le choix entre des colliers, des bracelets ou encore des bijoux. Un cadeau unique et 100% belge.
Pour commander un bijou personnalisé, c’est par ici.
Des produits de beauté “Bobone”
L’enseigne belge “Bobone” fabrique des produits de beauté pour le visage, le corps ou encore les cheveux à partir de matières premières naturelles et dans le respect d’un savoir-faire artisanal. Des produits locaux pour prendre soin de soi toute l’année.
Envie d’offrir une nouvelle routine beauté à vos proches? C’est par ici.
Un bonnet Bshirt
L’enseigne belge Bshirt propose différents articles de mode dessinés en Belgique et produits en Europe. On adore les références audacieuses à notre culture de la frite sur tous leurs modèles. Pourquoi ne pas offrir un bonnet de la marque à votre oncle préféré cette année? Il va adorer!
Pour shopper l’une de leurs créations, c’est par ici.
Les pantoufles hyper cosy Mini m
Les pantoufles fourrées, c’est la grosse tendance cosy de la saison. Envie d’offrir une paire à l’un de vos proches cette année pour Noël? Optez pour des pantoufles de la marque belge Mini m. Elles sont exclusivement confectionnées à partir de peau de mouton.
Pour découvrir tous les produits de la marque, c’est par ici.
De la vaisselle ultra-chic Kuun
Si votre maman et votre sœur adorent la belle vaisselle, l’enseigne Kuun est faite pour elles. Elle crée de la verrerie de luxe soufflée à la main. Verres, vases et carafes: le choix est large sur l’eshop de la marque.
Pour commander leurs créations, c’est par ici.
Un sac couture LILU
Ils sont beaux, de qualité et 100% “made in Belgium”: les sacs de la marque LILU sont le cadeau parfait à glisser sous le sapin de Noël cette année. Vous avez le choix entre de nombreux modèles et différents coloris, proposés à partir de 290 euros sur le site.
Pour découvrir tous les sacs LILU, c’est par ici.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
EN IMAGES
Une vraie “Petite Sirène”: Halle Bailey fait sensation à l’avant-première du film dans une robe de circonstance
-
La nouvelle création de Philippe Starck pour Dior: “Utiliser le luxe pour montrer à quelqu’un qu’on a plus d’argent, ça me dégoûte”
Indémodable et indétrônable, la chaise médaillon fétiche de Christian Dior continue à inspirer l'un des créateurs les plus prolifiques de sa génération, Philippe Starck, 74 ans, qui a inventé la première collection de mobilier complète de la maison de haute couture française. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
Ce sac banane est la grande tendance de la saison et ne coûte que 15 euros
-
De Hermès à Prada: les grandes marques de luxe misent aussi sur la beauté
Création d'une division beauté chez Kering, recrutement d'un cadre de L'Oréal chez LVMH, site internet dédié à la beauté chez Prada: les groupes de luxe accélèrent le pas sur un marché de la beauté en pleine croissance et aux marges prometteuses. -
La princesse Delphine s’associe à Maasmechelen Village: “Encourager les gens à accepter leurs imperfections est un message très important”
Du 24 juin à la fin du mois d’août, la Princesse Delphine de Saxe-Cobourg, princesse de Belgique, s’unit à Maasmechelen Village à travers un takeover artistique, composé d’un éventail d’installations artistiques et d’événements interactifs, et auquel prendra part la boutique pop-up The Creative Spot, une initiative de la The Bicester Collection, qui met en avant des talents émergents locaux et internationaux.