La collection sera disponible à la fin du mois.
Plein écran
La collection sera disponible à la fin du mois. © Monki

Monki utilise des restes de vêtements denim pour sa collection upcyclée

En septembre, Monki lance la nouvelle collection de capsules de la marque - Up:cycle. Cette collection est réalisée à partir de restes de vêtements denim en coton bio.

  1. L’évolution de la société à travers le prisme des catalogues IKEA

    L’évolution de la société à travers le prisme des catalogues IKEA

    Il est imprimé à plus de 200 millions d'exemplaires chaque année, ce qui en fait le livre le plus diffusé à travers le monde, avant même la Bible ou le Coran. Le célèbre catalogue IKEA, puisque c'est de lui qu’il s’agit, fête cette année son 70e anniversaire. Pour l’occasion, l’enseigne d’ameublement suédoise a lancé une sorte de musée en ligne dans lequel sont exposées toutes les éditions de son catalogue depuis les années cinquante. Selon Herman Konings, psychologue de la consommation, ils permettent d’observer l’évolution fascinante de notre société sur les dernières décennies.
  2. Sienna Miller a déniché le pantalon beige parfait à moins de 40 euros

    Sienna Miller a déniché le pantalon beige parfait à moins de 40 euros

    Pour fouler le tapis rouge, Sienna Miller est toujours tirée à quatre épingles, souvent dans une magnifique robe de créateur. Mais lorsqu’elle n’est pas sous le feu des projecteurs, l’actrice britannique porte souvent des pièces très abordables. Elle l’a prouvé une fois de plus la semaine dernière lorsqu’elle s’est baladée dans les rues de New York avec un magnifique pantalon beige de la marque Mango à moins de... 40 euros.