Nous sommes donc toutes des bombes en puissance

VideoVous en doutiez encore? Nous pas! Et voici une preuve de plus que l'art de manipuler Photoshop devrait surtout s'appeler l'art de manipuler les gens.

Le corps idéal plébiscité par les magazines n'existe pas (ou alors rarement), c'est du toc, du chiqué, de l'inventé, du flan (ferme, certes, mais du flan quand même). 

Dans cette vidéo que s'arrachent depuis quelques jours les internautes, il faut peu de temps pour transformer une jeune femme "normale" en bombe sexuelle. Et dire que des millions de jeunes filles et femmes se rendent malade pour vouloir ressembler à ces créatures créées de toutes pièces...

On peut tout de même se demander quel est l'intérêt d'encore effectuer des séances photos puisqu'au final, tous ces mannequins n'auront absolument plus rien à voir avec ce qu'elles sont réellement, c'est-à-dire à de vraies femmes. A quand le retour à la beauté naturelle?

  1. Des femmes recréent des couvertures sexy de Sports Illustrated
    Play

    Des femmes recréent des couvertu­res sexy de Sports Illustra­ted

    Le mois dernier,”Sports Illustrated” a lancé sur les réseaux sociaux le défi #SwimsuitIconChallenge, qui invite les femmes à porter leurs maillots les plus légers en imitant les photos les plus marquantes des 60 ans d’histoire du célèbre magazine. Voici quelques-unes des centaines de propositions postées sur Internet dans lesquelles de nombreuses femmes ont repris avec succès les couvertures emblématiques de Kate Upton, Irina Shayck, Tyra Banks et d’autres.