La Chronique des Bridgerton
Plein écran
La Chronique des Bridgerton © Instagram

On s’inspire sans hésiter de ces six tendances mode repérées dans la série “La Chronique des Bridgerton”

C’est la série qui fait un carton sur Netflix en ce moment. “La Chronique des Bridgerton” raconte l’histoire d’amour entre Daphne Bridgerton, fille aînée d’une puissante dynastie anglaise, et le duc de Hastings. Avec ses costumes d’époque, la série donne le ton sur les premières tendances de l’année 2021. 

  1. La robe qui fait fureur sur Instagram
    Play

    La robe qui fait fureur sur Instagram

    Adèle Exarchopoulos, Lena Simonne et d’autres célébrités ont complètement craqué pour cette robe fendue sur le côté qui se porte complètement nue en dessous. La robe Tchikiboum, conçue par la marque française Marcia, est disponible dans un motif uni, tie & dye, floral ou léopard et fait sensation sur Instagram où les actrices, stylistes et influenceuses n’hésitent pas à prendre la pose dans ce modèle ultra sexy qui met en valeur leurs silhouettes de façon audacieuse.
  2. Les kilos émotionnels, ce poids en trop qui ne vient pas de votre alimentation
    Interview

    Les kilos émotion­nels, ce poids en trop qui ne vient pas de votre alimentati­on

    Et si cette graisse qui s’accumule au niveau de votre sangle abdominale n’était pas liée à ce que vous mangez mais à la manière dont vous vous alimentez? Pour vous protéger de ce qui vous épuise psychologiquement, votre corps est capable de créer des kilos superflus appelés “kilos émotionnels”. Car oui, d’autres facteurs que la quantité de nourriture ingérée peuvent intervenir dans la prise de poids, comme nous l’explique Cathy Assenheim, psychologue clinicienne spécialisée en neuropsychologie et auteure du livre “Mon cerveau est Hyper” (éditions De Boeck).
  3. Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy
    Play

    Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Cache-tétons en forme de cœur, lingerie rouge vif et longs gants en latex, Rihanna sort le grand jeu pour annoncer les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile les nouvelles pièces de sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Poses lascives et moue aguicheuse, Rihanna n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir sa campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.
  1. Les sœurs Kardashian-Jenner posent pour la nouvelle ligne SKIMS
    Play

    Les sœurs Kardashian-Jen­ner posent pour la nouvelle ligne SKIMS

    Le clan Kardashian Jenner enflamme la Toile avec un shooting de présentation pour la nouvelle ligne SKIMS, la marque de lingerie de Kim Kardashian. La célèbre femme d’affaire et ses deux demi-sœurs Kylie Jenner et kendall Jenner ont pris la pose pour promouvoir cette nouvelle collection qui se veut beaucoup plus sexy et dénudée que les modèles précédents. Une collection de sous-vêtements qui couvrent à peine ce qui est nécessaire pour éviter d’être censuré des réseaux sociaux et qui tombe à pic à quelques heures de la Saint-Valentin.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février