La Chronique des Bridgerton
Plein écran
La Chronique des Bridgerton © Instagram

On s’inspire sans hésiter de ces six tendances mode repérées dans la série “La Chronique des Bridgerton”

C’est la série qui fait un carton sur Netflix en ce moment. “La Chronique des Bridgerton” raconte l’histoire d’amour entre Daphne Bridgerton, fille aînée d’une puissante dynastie anglaise, et le duc de Hastings. Avec ses costumes d’époque, la série donne le ton sur les premières tendances de l’année 2021. 

  1. Ces bijoux qui ont l’air d’avoir été fabriqués par votre nièce sont les accessoires les plus tendances de l'été

    Ces bijoux qui ont l’air d’avoir été fabriqués par votre nièce sont les accessoi­res les plus tendances de l'été

    La nostalgie semble s’emparer de la mode. Les réseaux sociaux sont envahis par les tendances totalement régressives, à l’instar des bijoux à perles colorées chers à notre enfance. Inutile pour autant d’arborer un look complètement enfantin, car il est tout à fait possible d’adopter la tendance de façon discrète. Et pour cela, on s'inspire de nos amies les célébrités!
  2. Les Crocs se déclinent en modèle à pointes ou à talons aiguilles

    Les Crocs se déclinent en modèle à pointes ou à talons aiguilles

    Depuis le premier modèle, les Crocs sont au centre de nombreuses discussions. Les camps sont partagés: soit on adore, soit on déteste. Mais une chose est sûre, les Crocs se vendent comme des petits pains, et les marques du monde entier veulent avoir leur part du gâteau. C’est pourquoi elles lancent régulièrement de nouvelles versions, toutes plus folles les unes que les autres, à l'instar des Crocs à talons.