THE GRAND
Plein écran
© THE GRAND

On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.

  1. Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Véritable phénomène mode du moment, le designer Simon Jacquemus a présenté sa nouvelle collection “La Montage” lors d'un show en présentiel ce mercredi 30 juin. Un défilé à l’image de la maison de couture: séduisant, élégant, audacieux et prestigieux. Et pour l’événement, le styliste s’est offert une brochette d'invités très célèbres et surtout très bien sapés. Angèle, Bella Hadid, Kendall Jenner, Rosalia ou encore Damso: le défilé Jacquemus était LE rendez-vous des stars cette semaine.
  2. Au placard, le jogging: cet été, c’est la “revanche du dressing”, soit l’ultime doigt d’honneur au Covid-19

    Au placard, le jogging: cet été, c’est la “revanche du dressing”, soit l’ultime doigt d’honneur au Covid-19

    Cet été, le “revenge dressing” ou “revenge fashion” fait son retour. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez beaucoup plus de silhouettes sexy dans les rues ou sur les réseaux sociaux, car le hashtag Instagram #revengeshopping a le vent en poupe. Le mois de septembre sera plus que jamais celui de la “rentrée des classes”. “Dans le domaine de la mode, beaucoup de gens sortent de leur coquille”, avertit d’ailleurs le journaliste de mode David Devriendt, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.