Oubliez le look "hipster", faites place au "scumbro"
La barbe bien fournie, la chemise de bucheron et les jeans slims appartiennent au passé. Justin Bieber, Jonah Hill et Pete Davidson l'ont bien compris. Les hommes veulent avoir le style le plus négligé possible. Même si cela coûte cher.
Messieurs, optez désormais pour des sweat-shirts deux tailles au-dessus, des t-shirts aux imprimés douteux, une polaire, des pantoufles et, pourquoi pas, les cheveux gras. Le "scumbro" se définit comme un adolescent qui n'aurait pas mis le nez dehors depuis plusieurs jours et qui aurait soigneusement évité la salle de bain.
Les marques Supreme, Palace et Stüssy surfent sur la vague. Le "scumbro" choisira des vêtements de qualité et de préférence très couteux mais qui ne vont pas du tout ensemble. Là où le "hipster" associerait un sweat à capuche jaune fluo avec un jean serré, le scumbro le portera au dessus d'un pantalon de jogging ou, pire encore, avec un short avec un imprimé.
Le WallStreet Journal s'est récemment penché sur la question et a évalué les tenues des célébrités du moment. En marge des personnalités citées, l'acteur Shia LaBoeuf semble également se complaire dans ce nouveau style. Tous ont des tenues qui, bien qu'affreuses, coutent des centaines et parfois des milliers de dollars.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
EN IMAGES
Une vraie “Petite Sirène”: Halle Bailey fait sensation à l’avant-première du film dans une robe de circonstance
Visiblement, la tenue parfaite existe. Halle Bailey a fait sensation à l’avant-première mondiale de “La Petite Sirène", qui se déroulait ce mercredi soir à Los Angeles. L’actrice est apparue dans une robe à l’aspect liquide signée Valdrin Sahiti. Un choix on ne peut plus adapté qui lui donnait l’allure d'une véritable princesse Disney. -
L'avantage d'une barbe sur la santé des hommes
Il y a du bon dans le look hipster. -
Le "lumbersexuel", ce bûcheron viril mais raffiné
Il travaille dans les nouvelles technologies mais a l'air tout droit sorti des bois: il a la barbe fournie, des boots et une chemise de bûcheron. Le "lumbersexuel", armé de son style sauvage, a remplacé le délicat métrosexuel dans le paysage urbain. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Halte à la consommation, ou quand la “désinfluence” s’empare des réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, principalement sur TikTok, de plus en plus d’influenceurs prennent le contre-pied de l’influence et invitent leurs abonnés à ne plus consommer, ou du moins, à ne plus surconsommer. Ce phénomène est ce que l’on appelle la “désinfluence”. -
Après les hipsters, voici les hivsters
Les hivsters ont un trait commun un peu particulier.