Plein écran
© DR

Pandri, un nouveau concept pour renouveler sa garde-robe grâce au troc

Fan des échanges de fringues entre copines? Voilà une initiative bruxelloise qui devrait vous plaire! Florence et Delphine, les fondatrices de Pandri, ont décidé d’imaginer Bruxelles comme une “garde-robe partagée géante”.

  1. Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy
    Play

    Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Cache-tétons en forme de cœur, lingerie rouge vif et longs gants en latex, Rihanna sort le grand jeu pour annoncer les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile les nouvelles pièces de sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Poses lascives et moue aguicheuse, Rihanna n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir sa campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.
  2. De Kendall Jenner à Emrata, elles portent toutes ce manteau pour rester au chaud

    De Kendall Jenner à Emrata, elles portent toutes ce manteau pour rester au chaud

    Les doudounes de ski sont partout en ville et ce, depuis plusieurs années maintenant. Mais il faut avouer que les modèles de la marque The North Face ont particulièrement le vent en poupe ces derniers temps. La maison Gucci s’est d’ailleurs associée à l’enseigne pour une collection commune, après plus de cinq ans sans collaboration. De Hailey Bieber et Kendall Jenner aux citadins sportifs et aux papas branchés, la doudoune The North Face est vraiment partout. Et bonne nouvelle: elle semble aller à tout le monde.
  1. “La trempette de la mort”, une baignade à couper le souffle
    Play

    “La trempette de la mort”, une baignade à couper le souffle

    16 janvier
  2. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier