BrunoPress
Plein écran
© BrunoPress

Porter des Dr Martens sans avoir mal aux pieds? Cette ultime astuce ne vous coûtera que quelques euros

Les Dr Martens sont les chaussures idéales pour l’hiver. Elles s’associent à n’importe quelle tenue et peuvent résister aux intempéries. Le seul inconvénient: les douleurs aux pieds qu’elles engendrent. Pourtant, il existe un certain nombre de moyens d’éviter les ampoules. Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont demandé à un vendeur de Dr Martens de partager ses meilleures astuces. “Serrez vos lacets autant que possible pour protéger vos pieds des frottements”, a-t-il notamment conseillé.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Si vous vous baladez de temps en temps sur TikTok, Instagram ou Pinterest, vous avez déjà forcément entendu parler de la tendance “clean girl”, soit le fait d’avoir une peau parfaite, une coiffure impeccable ainsi qu’un mode de vie ultra-sain et productif. Mais derrière ce mouvement qui dit prôner le bien-être et la simplicité se cachent aussi plusieurs dérives problématiques: la culpabilisation, le manque d’inclusivité et même une certaine forme d’appropriation culturelle. Mais du coup, qu’est-ce qui cloche exactement avec la tendance “clean girl”?
  3. Comment enfin trouver et assumer son style? Les conseils d’une professionnelle
    Interview

    Comment enfin trouver et assumer son style? Les conseils d’une profession­nel­le

    “La mode se démode, le style jamais”. À l’heure où les tendances se succèdent à une vitesse toujours plus folle, cette phrase prononcée par la styliste Coco Chanel n’a jamais eu autant de sens. Alors, dans une époque où les réseaux sociaux semblent nous dicter en permanence ce qu’on doit porter (ou non) pour être à la mode, comment trouver son propre style et l’assumer pleinement? Dans les colonnes de 7sur7, Zoé Grégoire, conseillère en image, livre ses meilleures astuces pour enfin appendre à s’habiller pour soi.