L'influenceuse Tanya Marie teste le "bikini hack"
Plein écran
L'influenceuse Tanya Marie teste le "bikini hack" © TikTok

Porter son bas de bikini en haut: la nouvelle tendance estivale repérée sur TikTok

TikTok et ses idées plus créatives les unes que les autres. La dernière en date? Utiliser sa culotte de bikini en haut. Le but? Créer un maillot totalement unique et prouver que les vêtements peuvent être détournés et réutilisés à l’infini avec un peu d'imagination... Explications. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    De plus en plus d’hommes se mettent à la couture: Ruben, John et Glyn nous parlent de leur passion pour le tissu et les ciseaux

    La couture a depuis longtemps cessé d’être un passe-temps ringard réservé à la gent féminine. De plus en plus d’hommes se mettent à l’aiguille et au fil pour fabriquer ou réparer leurs propres vêtements. En septembre, mois national de la couture, trois Belges, Ruben (24 ans), John (43 ans) et Glyn (64 ans), nous parlent de leur hobby. “Ce n’est que lorsque la couture s’est industrialisée et que les machines à coudre et les patrons sont arrivés sur le marché que les femmes ont également commencé à s’y adonner.”
  2. Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hiver

    Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hi­ver

    La saison officielle des mariages touche doucement à sa fin, mais nombreux sont les couples à choisir de se marier durant les mois froids de l’année. Pour profiter des couleurs automnales ou de la magie de Noël, ils décident de se dire “oui” en plein automne ou hiver. Mais ces mariages, aussi romantiques soient-ils, peuvent être un véritable casse-tête pour les invités. Comment s’habiller chaudement tout en restant élégante? Voici les dix plus belles robes de la saison qui feront parfaitement l’affaire.