photo_news
Plein écran
© photo_news

Porter son collier dans le dos comme aux Oscars

  1. Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    “C’est bien que l’on clame l’importance de la ‘body positivity” pour les femmes, mais les hommes différents sont toujours laissés de côté”. Niek, 22 ans, a récemment partagé la photo d’une boutique en ligne australienne où la diversité des modèles féminins contraste fortement avec celle des mannequins masculins. Il apparaît clairement que la mode grande taille pour les hommes reste une niche, et cela se ressent également dans notre société. “Les hommes qui sont plus corpulents sont encore ridiculisés.”
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. TWENTY, la nouvelle foire entièrement dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    TWENTY, la nouvelle foire entière­ment dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    L’équipe de Fairtime, déjà aux commandes de la prestigieuse foire AnticaNamur, crée la surprise et bouscule le calendrier européen du marché de l’Art en lançant en mai 2022 une toute nouvelle foire qui se concentre exclusivement sur le XXe siècle, dans toute sa diversité, TWENTY. Avec cette formule dynamique concentrée sur cinq jours à BrusselsExpo, TWENTY a pour ambition d’attirer de nouveaux profils d’amateurs et collectionneurs, des décorateurs, mais aussi des professionnels du marché de l’art.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.