Plein écran
© Etsy/princesspumps

Pour être tendance, mariez-vous en Crocs à paillettes

Oubliez les escarpins pour votre jour J, laissez place au confort.

Toutes celles qui rêvent de confort pour le plus beau jour de leur vie vont être ravies. Après avoir conquis les couloirs des hôpitaux et les défilés de mode, les Crocs s'invitent également aux pieds des mariées. 

Un succès sur Etsy
Blanches et à paillettes, les chaussures en plastique customisées font un carton sur le site de vente en ligne Etsy, récoltant même cinq étoiles sur cinq. Le Graal! Ces Crocs en plastique de luxe sont vendues au prix de 106 euros la paire. 

"J'ai les achetées comme cadeau pour une future mariée et elle les adore. Elle a hâte de les porter le jour J", commente notamment une cliente. Comme quoi pour certaines il ne faut pas forcément souffrir pour être belle... 

Plein écran
© Etsy/princesspumps
  1. Des femmes recréent des couvertures sexy de Sports Illustrated
    Play

    Des femmes recréent des couvertu­res sexy de Sports Illustra­ted

    Le mois dernier,”Sports Illustrated” a lancé sur les réseaux sociaux le défi #SwimsuitIconChallenge, qui invite les femmes à porter leurs maillots les plus légers en imitant les photos les plus marquantes des 60 ans d’histoire du célèbre magazine. Voici quelques-unes des centaines de propositions postées sur Internet dans lesquelles de nombreuses femmes ont repris avec succès les couvertures emblématiques de Kate Upton, Irina Shayck, Tyra Banks et d’autres.