Plein écran
© Etsy/princesspumps

Pour être tendance, mariez-vous en Crocs à paillettes

Oubliez les escarpins pour votre jour J, laissez place au confort.

Toutes celles qui rêvent de confort pour le plus beau jour de leur vie vont être ravies. Après avoir conquis les couloirs des hôpitaux et les défilés de mode, les Crocs s'invitent également aux pieds des mariées. 

Un succès sur Etsy
Blanches et à paillettes, les chaussures en plastique customisées font un carton sur le site de vente en ligne Etsy, récoltant même cinq étoiles sur cinq. Le Graal! Ces Crocs en plastique de luxe sont vendues au prix de 106 euros la paire. 

"J'ai les achetées comme cadeau pour une future mariée et elle les adore. Elle a hâte de les porter le jour J", commente notamment une cliente. Comme quoi pour certaines il ne faut pas forcément souffrir pour être belle... 

Plein écran
© Etsy/princesspumps
  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.