Plein écran
© OneHouseStand

Pour le nouvel an ou un anniversaire: voici le Airbnb de l'événement

Vous ne savez pas encore où organiser votre nouvel an mais vous avez de grandes ambitions? Votre mariage approche et vous n'avez aucune envie de vous marier dans un endroit classique? Vous avez prévu de fêter vos 40 ans bien entouré(e) de vos amis mais c'est trop petit chez vous? OneHouseStand est peut-être votre solution.

Cette plateforme belge permet de louer des lieux d'exception pour toutes les occasions. Surnommé le Airbnb de l'événement, OneHouseStand rassemble sur son site des maisons de particuliers ou autres lieux normalement inaccessibles au grand public. Grange, hôtel de maître, serre, cave, verrière, loft, ils se louent à l'heure ou à la journée.

Une fois le lieu de la fête choisi, on peut ajouter des prestations: un DJ, le service traiteur, un prêt de matériel, un service voiturier, un photomaton et même un agent pour faire la sécurité... Ce n'est évidemment pas donné mais c'est le prix de tout événement réussi. C'est vraiment bien fait. À voir ici: OneHouseStand.

  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.