Amanda Pavillard, Olivia Rouyre et Lydia Campanelli dans les rues de New York.
Plein écran
Amanda Pavillard, Olivia Rouyre et Lydia Campanelli dans les rues de New York. © Instagram @watchingnewyork

Pourquoi être à la mode n’a jamais été aussi compliqué qu’en 2021

Il n’a jamais été aussi compliqué d’être à la mode. Les tendances sont toujours bien là, mais plus nombreuses, plus personnelles et plus éphémères que jamais. La mode telle qu’on l’a connue il y a 20 ans s’essouffle et laisse place à des micro-tendances, popularisées par les réseaux sociaux et la génération Z. La transition climatique, aussi, joue un rôle dans ce changement. Résultat? Il est de plus en plus difficile d’être à la mode, au sens propre du terme.

  1. Se balader en culotte: la nouvelle lubie mode des stars

    Se balader en culotte: la nouvelle lubie mode des stars

    Quand les stars repoussent les limites de la mode. En 2022, la tendance était aux jupes ultra-courtes, popularisées par la maison de luxe Miu Miu. Si de nombreuses célébrités ont suivi cette mode l’année dernière, d’autres sont allées encore plus loin. Bella Hadid, Kendall Jenner et sa sœur Kylie ont toutes succombé à la tendance la plus extrême de 2022: le “no pants”, soit le fait de se balader en sous-vêtements dans la rue.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.