thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Pourquoi il ne faut pas laver son visage dans la douche

Les experts déconseillent ce petit geste, en apparence innocent, pour plusieurs raisons.

  1. Angèle éblouissante dans ses tenues de tournée signées Chanel: “Un rêve d’enfant devenu réalité”

    Angèle éblouissan­te dans ses tenues de tournée signées Chanel: “Un rêve d’enfant devenu réalité”

    Notre Angèle nationale s’est lancée dans la tournée de son nouvel album “Nonante-Cinq” le 20 avril dernier à Reims. Durant toutes ses dates de concert, la chanteuse belge portera des tenues éblouissantes signées Chanel. “Grâce à cette collection, j’ai pu surmonter mon complexe concernant mes jambes”, raconte la jeune femme de 26 ans. Voici un petit aperçu de ses tenues de scène déjà iconiques.
  2. Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête aux pieds, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips.