AP
Plein écran
© AP

Pourquoi Kate et Meghan portaient des gants aux funérailles de la reine Elizabeth II

Ce lundi 19 septembre, le monde disait adieu à la reine Elizabeth II. Pour cet événement triste, les têtes couronnées et dignitaires étaient invités à respecter un dress code très précis. Cela n’a pas empêché les proches de la Reine à s’autoriser un hommage vestimentaire, à l’instar de Meghan Markle, Kate Middleton, Beatrice ou encore Eugenie d’York. Toutes portaient des gants pour une touchante raison.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Les années 90 au sommet de la tendance: quelles sont les pièces à adopter?

    Les années 90 au sommet de la tendance: quelles sont les pièces à adopter?

    Un vent de nostalgie des années 90 a soufflé sur la Fashion Week de Milan, qui s'est achevée dimanche soir après son lot de spectacles et de célébrités. Les défilés sur fond de tubes d'Haddaway ou Alizée, ponctués d'apparitions de guest stars comme Paris Hilton chez Versace ou Kate Moss chez Bottega Veneta, ont permis de détecter les tendances de la mode féminine pour le printemps/été 2023. En voici quelques-unes: