Marie-Sophie Lacarrau.
Plein écran
Marie-Sophie Lacarrau. © Photo News

Pourquoi Marie-Sophie Lacarrau porte toujours des hauts talons au 13H

Invitée du podcast Femmes de télé, par Télé-Loisirs, Marie-Sophie Lacarrau a expliqué pourquoi elle aime porter des talons hauts pour présenter le 13h de TF1.

  1. Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, a attiré tous les regards lors de son premier défilé à la Fashion Week

    Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, a attiré tous les regards lors de son premier défilé à la Fashion Week

    La Fashion Week de Paris, qui bat actuellement son plein, nous a apporté comme chaque année son lot de nouveautés et de surprises. Du côté des mannequins de cette édition 2021, Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, a fait sensation pour ses premiers pas dans le monde de la Fashion Week. Diplômée de la prestigieuse université de Stanford, la jeune de 23 ans s'impose déjà comme l’un des nouveaux visages de la mode.
  1. Fan de baskets? Une nouvelle enseigne débarque à Bruxelles

    Fan de baskets? Une nouvelle enseigne débarque à Bruxelles

    Quelques mois après son lancement réussi à Anvers, SIDESTEP, une filiale du revendeur mondial de baskets Foot Locker, renforce sa présence en Belgique avec une deuxième boutique. Ce nouvel eldorado des baskets est situé à la rue Neuve à Bruxelles. Celles et ceux qui ont le style peuvent désormais y parfaire leur look avec une large sélection de marques de baskets incontournables telles que Nike, Asics, New Balance, Arkk Copenhagen, Reebok, Converse ou Adidas.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.