Pourquoi Marie-Sophie Lacarrau porte toujours des hauts talons au 13H
Invitée du podcast Femmes de télé, par Télé-Loisirs, Marie-Sophie Lacarrau a expliqué pourquoi elle aime porter des talons hauts pour présenter le 13h de TF1.
Les fidèles téléspectateurs de TF1 l’auront sans doute déjà remarqué. La présentatrice du 13h, Marie-Sophie Lacarrau, ne quitte jamais ses hauts talons. Est-ce une tenue qui lui est imposée ou aime-t-elle simplement ses escarpins? La question lui a été posée dans le podcast Femmes de télé.
“Pas envie de tricher”
“J’en porte parce que j’adore ça”, lance-t-elle, avant d’ajouter: “Hors antenne, j’en porte aussi, je trouve ça beau”. Une paire de chaussures qu’elle préfère tout simplement aux confortables baskets. “Et si vous faites allusion à cette féminité, tout à fait, moi je l’assume, je suis femme, oui. Et j’aime les talons et je ne les mets pas pour représenter quoi que ce soit. Je les porte parce que j’en porte tout le temps, parce que j’aime ça et que je trouve ça féminin. Je n’ai pas envie de gommer ça!”
Il faut dire que la journaliste aime particulièrement la mode et ne s’en cache pas. Se créer des looks qui lui plaisent, c’est son truc. “J’aime bien les vêtements, la mode, les hauts talons. Pourquoi je changerais à l’antenne? C’est là que je ne serais plus moi finalement, et c’est là que je tricherais, je n’ai pas envie de tricher.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le Bois de Hal se pare de ses premières jacinthes: ce qu’il faut savoir pour profiter de ce spectacle
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Victoria’s Secret relance son célèbre défilé de lingerie après quatre ans d’absence
Après quatre ans d’absence, le célèbre défilé de Victoria’s Secret va faire son grand retour. La marque de lingerie avait annulé le spectacle - autrefois très attendu par les fans de mode - après des critiques et des ventes en chute libre. Elle s’est depuis relancée dans un véritable refonte de son image dans le but de paraître plus inclusive. Et le résultat devrait se traduire sur les podiums cette année.
-
Marie-Sophie Lacarrau raconte les coulisses de l’incident technique du JT de TF1
-
Marie-Sophie Lacarrau atteinte par la Covid, elle ne présentera pas le 13 Heures de TF1
Marie-Sophie Lacarrau ne présentera pas le JT de 13 heures cette semaine sur TF1. La journaliste se trouve actuellement en quarantaine après avoir contracté la Covid-19, comme elle l’a annoncé sur Twitter. C’est Jacques Legros qui assurera la présentation durant son absence. -
Marie-Sophie Lacarrau détrône Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h sur TF1
TF1 a visiblement fait le bon choix en misant sur Marie-Sophie Lacarrau pour remplacer Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h sur TF1. Moins d’un mois après ses débuts sur la chaîne, la présentatrice cartonne. Elle a capté l’attention de 900.000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à son prédécesseur, relate Le Figaro.