Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Pourquoi vous ne trouverez pas de sapins de Noël chez IKEA cette année

Un sapin à 4,99 euros. C’était possible chez IKEA. Mais ça ne le sera plus... La chaîne de magasins a décidé de ne plus organiser de vente d’arbres de Noël cette année. Explications.

  1. Les marchés de Noël les plus féeriques de Belgique à ne surtout pas manquer

    Les marchés de Noël les plus féeriques de Belgique à ne surtout pas manquer

    Savourer un délicieux vin chaud, découvrir les pépites proposées par les artisans, tout en profitant du spectacle qu’offrent les illuminations... La saison des marchés de Noël est lancée. Et il nous tarde de profiter des plaisirs que procurent ces festivités. La Belgique compte de nombreux villages féeriques où en prendre plein les yeux et combler les estomacs creux. De Ciney à Bruges, en passant par Bruxelles, voici notre tour d'horizon des marchés de Noël à ne pas manquer.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.