Plein écran
© Lush

Privatiser un magasin Lush sera bientôt possible

Un anniversaire, une soirée entre copines ou un enterrement de vie de jeune fille, tant d’occasions que vous pourrez bientôt célébrer dans un magasin Lush. L’enseigne vient de lancer un nouveau concept: privatiser l’un de ses magasins pour y faire la fête. 

Avoir un magasin pour soi toute seule, qui n’en a jamais rêvé ? Pas de file à la caisse et des vendeuses aux petits soins, le pied ! À partir du 19 juillet, ce sera désormais chose possible chez Lush. Pour ce faire, vous devrez choisir votre boutique préférée et le type de fête que vous souhaitez. Au programme: 1h30 de découvertes avec des ateliers de fabrication des produits, des activités personnalisées comme une chasse au trésor et bien entendu l’occasion de tester les nombreux masques, savons et crèmes dans le magasin. 

Chaque participant rentrera chez lui avec un “goody bag” contenant des produits uniques spécialement conçus pour l’occasion, comme des bombes de bain originales. Côté prix, il faudra compter 30€ par personne. Pour connaître les boutiques participantes, rendez-vous sur le site de Lush