Quand les hommes tentent d'appliquer de l'eye-liner

VideoQuand la gent masculine s'essaie à l'art délicat du maquillage, cela donne souvent un résultat hilarant. Cinq hommes ont joué le jeu, ils ont essayé de mettre de l'eye-liner.

L'eye-liner est souvent la bête noire des filles. Difficile à appliquer, le produit s'apprivoise petit à petit avec les années. Même les expertes beauté ont parfois du mal à le dompter, alors ne parlons pas des hommes. Cinq d'entre eux ont pourtant accepté de tenter l'expérience, ils ont essayé de mettre de l'eye-liner pour Buzzfeed.

Ils se sont alors très vite rendu compte que la tâche n'était pas si facile. La main qui tremble, le stylo qui dérape, les yeux qui pleurent, le résultat est loin d'être celui escompté. "Je ne sais pas comment vous faites ça les filles. Je n'essaie même pas de réaliser un trait compliqué, je fais le classique et pourtant je rate complètement", raconte l'un des garçons.

"Ma copine fait ça dans la voiture, en plein trafic. Je n'arrive pas à croire qu'elle y arrive, c'est incroyable", s'extasie un autre. La prochaine fois que l'on criera "J'arrive" pour la dixième fois depuis la salle de bains, ils seront peut-être plus compréhensifs.