Plein écran
© When We All Vote

Quand les marques de mode encouragent les Américains à voter “pour virer les connards”

Le 3 novembre prochain, un nouveau Président sera élu aux Etats-Unis. Mais contrairement à chez nous, le vote en Amérique n’est pas obligatoire. C’est pourquoi un certain nombre de marques de mode et de célébrités utilisent leurs réseaux pour encourager le peuple à faire entendre leur voix.

  1. Des vêtements vivants qui purifient l’air: un espoir pour réduire l’empreinte écologique de la mode

    Des vêtements vivants qui purifient l’air: un espoir pour réduire l’empreinte écologique de la mode

    L’industrie de la mode est l’une des plus polluantes au monde. Conscientes de leur impact sur la planète, de plus en plus de marques de vêtements tentent de produire des vêtements de manière plus durable. Jusqu’à présent, les initiatives se limitaient principalement au coton biologique ou au plastique recyclé, mais aujourd’hui, deux designers proposent une idée radicalement nouvelle: des vêtements fabriqués à partir d’êtres vivants qui absorbent du carbone au lieu d’émettre des émissions.
  2. Les cinémas ferment mais vous pouvez vous faire une toile à la maison: les avantages du projecteur et comment le choisir
    Blog

    Les cinémas ferment mais vous pouvez vous faire une toile à la maison: les avantages du projecteur et comment le choisir

    La télévision a encore de beaux jours devant elle mais elle cohabite désormais avec les plateformes de streaming. Le catalogue de films est impressionnant sur Netflix et parmi eux, beaucoup de bonnes choses. Mais quel dommage de regarder un film primé, une pépite indépendante ou un blockbuster plein d’action sur un petit écran. Depuis plusieurs années, on a opté pour un projecteur et on se fait de vraies séances de cinéma à la maison. À l’heure de la fermeture des cinémas et alors qu’on est invités à rester chez soi, c’est un achat très rentable.