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Rihanna et LVMH lancent Fenty, une nouvelle marque de luxe

C'est officiel! La chanteuse Rihanna s'associe au groupe LVMH pour lancer Fenty, sa nouvelle marque de luxe.

En janvier dernier, les rumeurs allaient bon train concernant une association entre la chanteuse Rihanna et le groupe LVMH, détenu par l'homme d'affaires français Bernard Arnault. C'est désormais officiel: Fenty, une nouvelle marque de luxe, verra prochainement le jour.

En effet, la première collection de la diva devrait être très vite dévoilée, puisque le numéro un mondial du luxe LVMH annonce dans un communiqué une collection de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour "ce printemps 2019".

Sans limite artistique
"Concevoir une telle ligne avec LVMH est un moment très particulier pour nous. M. Arnault m'a donné une occasion unique de développer une maison de couture dans le secteur du luxe, sans limite artistique. Je ne pourrais pas imaginer un meilleur partenaire créatif et commercial, et je suis prête à ce que le monde entier voit ce que nous avons construit ensemble", s'est réjouit l'artiste originaire de la Barbade.

Avec ses fans et sept millions de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux, Rihanna est l'une des plus puissantes influenceuses au monde. Habituée des défilés de mode, et particulièrement chez Dior à Paris, la chanteuse s'est également révélée être une créatrice avisée.

En plus de sa propre ligne de maquillages Fenty Beauty, elle a contribué à augmenter les ventes chez Puma lorsqu'elle en est devenue la directrice créative. Elle s'est également lancée dans la lingerie.

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