Rihanna lance une collection de lingerie très sexy pour les hommes: “Ils ont aussi besoin de se sentir représentés”
La Saint-Valentin approche. Et en 2022, on dit adieu au cliché de la femme qui s’offre de la lingerie sexy pour la fête des amoureux. Rihanna, elle, propose d’inverser les rôles. Avec sa marque de lingerie Savage x Fenty, elle va sortir une nouvelle collection proposant des pièces audacieuses pour les hommes.
L'inclusion a toujours été l’un des grands combats de Rihanna. Avec Savage x Fenty, elle crée des sous-vêtements pour le plus grand nombre, indépendamment de la taille des vêtements, de la couleur de la peau ou des préférences sexuelles. Même lorsqu’elle travaille avec des mannequins, elle choisit la diversité et casse les codes du milieu. Et pour sa dernière collection de Saint-Valentin, la chanteuse a encore frappé fort. Cette fois, elle a imaginé de la lingerie spécialement conçue pour les hommes.
L’adjectif qui définit le mieux cette nouvelle collection? Sexy. On retrouve, entre autres, des slips minuscules, un harnais rouge vif, des hauts en maille transparente, mais aussi des shorts moulants et des boxers amples en satin avec des cœurs.
(la suite ci-dessous)
L'inclusion dans la mode masculine
Ce n’est pas la première fois que Rihanna commercialise des pièces de lingerie pour les hommes. Par le passé, elle avait déclaré à l’agence de presse Associated Press: “Dans le monde de la mode, il y a progressivement plus de diversité, mais les hommes sont toujours représentés par un type spécifique, surtout lorsqu’il s’agit de modèles posant en sous-vêtements.” Elle espère donc changer cela. “Je veux travailler avec des hommes de toutes les tailles et de toutes les couleurs. En matière d’inclusion, l’accent est encore trop peu mis sur les hommes. Ils ont besoin de se sentir représentés aussi.”
À travers cette nouvelle ligne de lingerie, Rihanna casse de nombreux stéréotypes, notamment celui de l’homme “viril” qui n’aime pas porter de la lingerie séduisante. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de saluer la démarche de la star. “Victoria’s Secret ne ferait JAMAIS ça”, “Les autres marques ont beaucoup à apprendre d’elle”, “C’est la première marque de lingerie qui propose des pièces aussi réussies pour les hommes”, peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur Twitter.
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