Plein écran
© photo_news

Rihanna styliste: "L'horreur!"

Les premiers pas de Rihanna en tant que styliste à la Fashion week londonienne n'ont pas convaincu les spécialistes. Alors que certains s'attendaient à un vrai triomphe, les critiques s'avèrent désastreuses.

Le Daily Beast parle ainsi d'un "spectacle d'horreur". "Si vous adorez montrer votre nombril, cette collection est peut-être pour vous." Le site web n'hésite pas à qualifier les créations de Rihanna pour River Island de "délurées" mais néanmoins "sans surprise", quand on connaît le goût de la chanteuse pour les tenues légères.

Le Huffington Post tente de chercher des explications à ce fiasco. D'abord, Riri est arrivée avec une heure de retard à son show de neuf minutes chrono. Ensuite, les vêtements, qui se résumaient surtout à des filets et des brassières prompts à révéler un téton, ne ressemblaient pas exactement à ce dont une fashionista rêve.

On précise enfin que Rihanna n'a pas techniquement imaginé la collection montrée à Londres, elle a collaboré avec le créateur Adam Selman par email et sms, puis elle a assisté à des essayages une fois que les premiers prototypes ont été fabriqués.

Plein écran
© getty
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© getty
Plein écran
© getty
  1. “La preuve que les influenceurs sur Instagram gâchent tout”

    “La preuve que les influen­ceurs sur Instagram gâchent tout”

    C’est une attraction majeure à Bali: le temple Pura Lempuyang Luhur est surnommé “les portes du ciel”. Il apparaît régulièrement sur les photos des influenceurs du monde entier. Ce qui pousse les gens à le visiter. Récemment, une touriste déçue a crié sa colère sur les réseaux sociaux. Sur les photos des stars d’Instagram, on pourrait croire à l’existence d’un large plan d’eau au pied du temple. En réalité, ce n’est qu’un morceau de gazon qui accueille les visiteurs. Le plan d’eau est en fait une illusion donnée par un jeu de filtres et de lumière.
  2. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.