photo_news
Plein écran
© photo_news

Sigourney Weaver, mal habillée, portait sa robe à l'envers

  1. Les nouvelles baskets Balenciaga deviennent la risée du web: “C’est une blague?”

    Les nouvelles baskets Balenciaga deviennent la risée du web: “C’est une blague?”

    La mode est avant tout une interprétation personnelle du style et des tendances, et ça, la marque de luxe Balenciaga l’a bien compris. Pour le design de leurs dernières baskets, les équipes artistiques ont d’ailleurs pris un très gros risque. Elles ont imaginé des chaussures à l’allure abîmée et sale, et ça ne plaît évidemment pas à tout le monde. En quelques jours, les baskets sont devenues la risée de la toile. “C’est quoi leur problème? Pourquoi ils veulent rendre des chaussures abîmées à la mode?”
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête aux pieds, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips.
  4. Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi
    Photos

    Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi

    Le 15 février dernier, le BLSC (Belgian Luxembourg Council for Retail and Shopping Centres ou en français, Conseil belgo-luxembourgeois du commerce de détail et des centres commerciaux) a lancé un concours intitulé Art for all. Le principe est que tous les centres commerciaux et retail parks (NDLR. zones commerciales en français) des deux pays peuvent participer en réalisant une œuvre d’art participative au sein de leur complexe.
  1. Les logos des grandes marques détournés après les sanctions contre la Russie
    Play

    Les logos des grandes marques détournés après les sanctions contre la Russie

    Face au conflit entre l’Ukraine et la Russie, plusieurs grandes entreprises internationales comme Amazon, Starbucks, Netflix, Spotify ou encore Adidas ont annoncé une rupture temporaire avec le marché russe. Václav Kudělka, un créatif tchèque, en a profité pour détourner avec humour les logos de ces grandes marques et ainsi renforcer encore un peu plus la forte mobilisation internationale aux côtés de l’Ukraine.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »