Singulières est la première boutique liégeoise inclusive qui propose des vêtements allant de la taille 30 à la taille 64.
Plein écran
Singulières est la première boutique liégeoise inclusive qui propose des vêtements allant de la taille 30 à la taille 64. © Facebook Singulières

Singulières, la boutique liégeoise ultra-inclusive pour toutes les tailles

Un nouveau concept store ultra-inclusif vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Liège. La boutique Singulières, c’est son nom, s’adresse à tout le monde, à toutes les tailles et toutes les corpulences en proposant des vêtements de la taille 30 à la 64.

  1. On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.
  2. Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Véritable phénomène mode du moment, le designer Simon Jacquemus a présenté sa nouvelle collection “La Montage” lors d'un show en présentiel ce mercredi 30 juin. Un défilé à l’image de la maison de couture: séduisant, élégant, audacieux et prestigieux. Et pour l’événement, le styliste s’est offert une brochette d'invités très célèbres et surtout très bien sapés. Angèle, Bella Hadid, Kendall Jenner, Rosalia ou encore Damso: le défilé Jacquemus était LE rendez-vous des stars cette semaine.