J'achète Belge
Plein écran
J'achète Belge © JUTTU

Six marques belges à découvrir de toute urgence

La crise du coronavirus a touché tous les secteurs, fragilisant un peu plus les petits commerçants locaux. Pour les soutenir, continuons d’acheter et de consommer “made in Belgium”. Dans cette lignée, JUTTU relance cet été son pop-up J’Achète Belge pour donner un coup de pouce aux talents de notre pays. 

  1. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide
    Play

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.