.
Plein écran
. © KameraOne

Suite à la campagne controversée, une influenceuse détruit des vêtements Balenciaga d’une valeur de 2.600 euros

Le 27 novembre 2022, l’influenceuse Chloe Hennessey, s’est filmée sur TikTok en train de détruire des vêtements Balenciaga d’une valeur de 2.600 euros. L’esthéticienne londonienne n’était qu’une des milliers de personnes en ligne à avoir été indignées par une récente publicité Balenciaga.

  1. “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    La crème de la crème du monde du cirque sera bientôt de passage à Bruxelles. Pour la toute première fois, le spectacle ALIS, qui réunit les meilleurs artistes du cirque contemporain, posera ses valises dans la capitale, et plus précisément dans l’enceinte du Cirque royal, pour quatre jours de représentations d’exception à partir du 29 décembre prochain. Un show qui promet d’achever l’année et de débuter la nouvelle les étoiles plein les yeux...
  2. Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Si vous vous baladez de temps en temps sur TikTok, Instagram ou Pinterest, vous avez déjà forcément entendu parler de la tendance “clean girl”, soit le fait d’avoir une peau parfaite, une coiffure impeccable ainsi qu’un mode de vie ultra-sain et productif. Mais derrière ce mouvement qui dit prôner le bien-être et la simplicité se cachent aussi plusieurs dérives problématiques: la culpabilisation, le manque d’inclusivité et même une certaine forme d’appropriation culturelle. Mais du coup, qu’est-ce qui cloche exactement avec la tendance “clean girl”?
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.