Plein écran

Sur mes talons perchée, j'affronte les dangers

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. TikTok permet désormais à ses vidéos de durer jusqu'à 10 minutes

    TikTok permet désormais à ses vidéos de durer jusqu'à 10 minutes

    Le réseau social TikTok va désormais permettre à ses utilisateurs de poster des vidéos pouvant durer jusqu'à dix minutes, contre trois jusqu'ici, une nouvelle initiative pour concurrencer son principal rival, YouTube. La décision, rapportée par plusieurs médias américains et confirmée à l'AFP par une porte-parole de TikTok, intervient moins de huit mois après le relèvement de la durée maximum d'une à trois minutes.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi
    Photos

    Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi

    Le 15 février dernier, le BLSC (Belgian Luxembourg Council for Retail and Shopping Centres ou en français, Conseil belgo-luxembourgeois du commerce de détail et des centres commerciaux) a lancé un concours intitulé Art for all. Le principe est que tous les centres commerciaux et retail parks (NDLR. zones commerciales en français) des deux pays peuvent participer en réalisant une œuvre d’art participative au sein de leur complexe.